Par Hugo
Départ de Hô chi Minh ce matin et arrivés à Bangkok vers 11h30. Nous prenons un taxi jusqu’à l’hôtel puis nous repartons directement manger au food court du MBK (grand centre commercial) où nous avons l’habitude d’aller. Après manger, nous sommes allés faire un bowling et là miracle maman gagne la première partie et nous finissons ex aequo la seconde laissant loin derrière papa et Pierre (cf photo). En fin d’après-midi, nous avons profité de la piscine de l’hôtel avec maman et Pierre pendant que papa se faisait masser. Et pour finir cette journée, nous avons mangé chez Mc Donald.
Une journée typiquement thaïlandaise :) !!!

Bon alors ça marche!!!, ça c'est fait...simplement, je ne suis pas Zorg mais Carole (vous savez la vraie blonde!!!). J'espère que tout se passe bien. En tous cas, Hugo semble en super forme. Superbes photos, comme dab! Profitez bien de tout et surtout de la température, ici, on a vécu un vrai bonheur pendant deux semaines mais aujourd'hui, enfin grand soleil, ouf, ça fait du bien!
RépondreSupprimerJe pense que la partie de bowling n' était vraiment pas truquée !!!
RépondreSupprimerL'ordre logique des choses a bien été respecté !!!
Ici, le gel a laissé place à des températures plus douces, un peu au dessus de 0°. Hier samedi, magnifique journée d'hiver très ensoleillée. Match NUL (à tous les sens du terme) de l'ASM face à Bayonne mais Toulon a aussi fait match nul après la sirène des 80 min. Bon Toulouse, j'en parle pas, ça m'énerve !
Aujourd'hui retour de la pluie et de la douceur. Passons la journée chez Phil et Christine. Bonne continuation. Belles photos.Bises. Isa
Joël et Pierre grâce à internet ont pu suivre hier soir les matchs du top 14. Le froid ne nous manque pas mais nous apprécions déjà la remontée des températures qui nous évitera un trop fort choc thermique.
SupprimerBisous.
A bientôt.
Sandrine
La douceur et la tranquillité ,ça doit être bien.
RépondreSupprimerMoi je suis tombée d'assez haut ,une défaite de basket contre Ussel (20 à 8).A plus dans vos nouvelles aventures .
Ne t'inquiète pas ma grande quand ton équipe aura plus d'expérience vous gagnerez matchs après matchs. Il faut être patients.
SupprimerBisous